Information

Question fréquentes

Où puis-je récupérer mes produits ?

Dans un rayon de moins de 50 kilomètre, les produits sont à récupérer en boutique. 

En France métropole, certains produits peuvent être livrés à domicile. Merci de me contacter pour plus de renseignement sur les produits concernés. 

Où puis-je récupérer ma facture ?

Les factures sont à récupérés dans votre espace client. 

En cas de difficulés, merci de me contacter. 

Comment puis-je retourner un article ?

Un formulaire de retour est disponible dans votre espace client. 

En cas de difficulté, contactez-moi directement afin que je puisse vous assistez dans ce retour. 

En espérant que cela n'arrive pas :-).

Comment puis-je personnaliser mes produits configurables ?

Pour toute demande de devis, il est préférable de venir en boutique ou de me contactez par téléphone. 

 

Notre catalogue de personnalisation est très important en fonction des profils. Il est parfois préférable de venir prendre un conseil sur place.

Est-ce que mes produits sont échangeables ?

En fonction du produit, un remboursement pourra être réalisé (notamment sur les accessoires). 

 

Pour les autres produits, en cas de défaut, la garantie du fabricant s'applique. Pour les autres cas, contactez-moi.

Information de contacte

Contactez-nous :

    Adresse :

    Saint Julien de Concelles

    32, Rue de Bretagne.

    44450 Saint Julien de Concelles

    Horaires

    • Mercredi : 10 - 19h
    • Vendredi : 10h - 19h
    • Samedi : 10h - 19h

    Email: contact@nuances-matieres.fr
    Phone:  06 21 54 10 53